ma demande DolceVita vibration

A quoi sert le site mademande-dolcevita.com ?

Lorsque vous sollicitez le Service Clients GDF SUEZ DolceVita, le site internet mademande-dolcevita.com vous tient informé des étapes du traitement de votre demande :

  • Est-elle prise en compte ?
  • Un conseiller la traite-t-il ?
  • Vais-je recevoir la réponse prochainement ?...
Pour accéder à ces informations, il vous suffit de saisir votre référence de dossier : celle-ci vous est transmise par sms ou par email lors de la prise en compte de votre demande par le Service clients.

J'ai reçu un email ou un sms m'invitant à me connecter sur ce site : dois-je faire quelque chose de particulier ?

Ce site est un service offert par GDF SUEZ DolceVita pour vous informer sur les étapes du traitement de votre demande.
Vous n'avez pas d'action particulière à mener .
Votre dossier est pris en charge, il est inutile de nous recontacter (sauf mention explicite).

Quelles informations vais-je trouver sur le site ?

Grâce au site, vous aurez confirmation de la bonne prise en compte de votre demande.
Vous saurez aussi :

  • si un conseiller DolceVita est en train de traiter votre demande,
  • si votre demande est traitée et que la réponse vous a été adressée,
  • si nous attendons des éléments de la part de nos experts techniques pour finaliser le traitement de votre demande,
  • ou encore, si nous attendons une réponse de la part des services techniques des distributeurs de gaz ou d'électricité (par exemple lors d'une mise en service, d'une résiliation ou d'une correction d'index de relève).
NB : Les informations fournies le sont à titre indicatif. le Service Clients GDF SUEZ DolceVita met tout en oeuvre pour vous fournir des informations à jour. Toutefois, l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur ce site ne sauraient être garanties. Il ne saurait être tenu responsable des erreurs ou indisponibilités des informations sur ce site (voir mentions légales).

Où trouver ma référence de dossier ?

Elle vous est transmise par SMS ou par email lors de la prise en compte de votre demande par le Service Clients GDF SUEZ DolceVita.
Cette référence vous permet de suivre les différentes étapes du traitement de votre demande sur le site www.mademande-dolcevita.com.
Votre référence de dossier est composée de 10 chiffres.

Sous quel délai ma demande est-t-elle traitée ?

La majorité des demandes sont traitées sous 1 à 8 jours ouvrables (c'est-à-dire du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés).
Toutefois, certains traitements peuvent être plus longs. C'est le cas lorsque nous devons solliciter les distributeurs de gaz ou d'électricité concernant une mise en service ou une vérification d'index de comptage.

Qui contacter au sujet de ma demande ?

Pour toute question relative à votre demande, vous pouvez joindre le Service Clients GDF SUEZ DolceVita :
par téléphone au 09 69 324 324 (appel non surtaxé)
ou via le site internet GDF SUEZ Dolcevita ce lien .